GUICHET UNIQUE 4FCOM

Nous sommes là pour vous

Guichet Unique

C’est après une douzaine d’années d’expériences dans divers domaines : la téléphonie fixe et mobile, la Data, l’informatique et la formation, que nous avons décidé de créer notre Guichet Unique.

Le concept 4F Com réside dans le regroupement de solutions permettant de répondre aux besoins de nos clients, accompagné par un personnel technique à haut niveau d’expertise dans des domaines spécifiques.

La qualité et l’engagement de notre équipe donnent à notre Guichet Unique les exigences de qualités et de performances nécessaires allant de la création de votre ligne, sa gestion, son évolution et surtout au maintien des systèmes d’informations devenus de plus en plus complexes.

Recentrez-vous sur votre cœur de métier, notre équipe s’occupe de vos outils de télécommunication.

Recentrez-vous sur votre cœur de métier, 4F Com assure des services d’infogérance dédiés à vos smartphones et tablettes accompagnés d’un portail personnalisé et d’un numéro dédié.

Notre expertise étant de vous apporter :

- Des conseils en matière d’optimisation et de sécurité.

- Un accompagnement continu dans l’évolution et le maintien en condition opérationnelle de votre système de communication.

- Confiez la gestion de votre parc de smartphones et de tablettes à un expert dans le domaine. Notre Guichet Unique et notre équipe vous apportent leurs soutiens dans toutes vos tâches quotidiennes de gestion, vos ajouts d’options, vos installations, vos optimisations, votre maintenance…

Gestion SAV

Dans le cadre de sa prestation, 4F Com assurera la gestion SAV des terminaux en parc et sous contrat de prestation 4F Com. Cette prestation inclus les services suivants :

  • Gestion Stock de Spare
  • Gestion Logistique
  • Gestion des réparations sous/hors garantie

Gestion de parc

  • Mail & numéro de téléphone dédiés à un gestionnaire
  • Processus de traitement des commandes et actes de gestion industrialisés
  • Gestion des demandes via les accès extranets opérateur ou équipes dédiées
  • Processus de suivi administratif de l’ensemble des demandes
  • Contrôle de conformité des demandes
  • Suivi de production Centre Client

Les + de 4F Com

Chaque client est unique et chaque étude est différente, selon vos besoins nous vous accompagnons et conseillons selon la durée de votre contrat grâce à la gestion déléguée pour le réengagement de votre flotte dans l’éco responsabilité en privilégiant du matériel reconditionné dans l’analyse de vos factures et de vos consommations en vous proposant une gamme d’accessoires, de la mise en route et sur toute la durée en parc de votre matériel En vous apportant des solutions digitales efficaces et responsables pour générer de l’impact positif Avec notre Mobile Coach : pour le déploiement de vos terminaux En vous proposant des formations sur mesure et selon vos besoins

EXPERTISE TECHNIQUE

Les smartphones et les tablettes sont devenus des objets incontournables du quotidien, pour une majorité d’entre nous. Ces appareils sont devenus si importants que le moindre problème technique peut avoir un impact conséquent sur la vie personnelle ou professionnelle de l’utilisateur, qui n’a souvent pas les compétences pour intervenir lui-même sur un dispositif d’une telle technicité. 4F Com vous accompagne dans la gestion de vos casses hors et garantie constructeur, notre équipe technique saura gérer les pannes liées à vos appareils.

SOLUTION GREEN-IT

Avec la réparation, optez pour une solution responsable permettant de réduire votre empreinte carbone ! La majorité des émissions de CO2 sont émises lors de la fabrication du smartphone. Réparer un smartphone permet ainsi d’éviter 85% d’émissions de CO2 et l’utilisation de 70 kg de ressources naturelles par rapport à l’achat d’un smartphone neuf.

Contactez nous au 04 78 09 09 40 pour tous vos besoins.